1ÈRE ÉDITION - PHOTOS


Cette première édition de #16MaiGif s'est accomplie en nous laissant le cœur comblé d'émotions.

Nous avons réussi dans notre rêve : créer une grande vague de paix, un mouvement interculturel et intergénérationnel qui est sans égal et qui dorénavant se renouvela chaque année.

Un évènement où tout le monde peut se joindre et peut avoir sa place sous le signe de la Paix.

Un grand merci pour leur participation aux 54 associations culturelles, cultures du Monde, sportive, théâtrales, musiciens qui se sont données à fond et ont surmonté toutes les difficultés techniques et logistiques;

merci aux 17 artistes plasticiens qui en couplage avec le 23 commerces du centre-ville de Gif ont réalisé l'expo d'art itinérante pour la durée d'un semaine.

Merci aux écoles élémentaires du Centre, la Feuillarde, la Neuverie, la Plaine, et à l'école maternelle du Centre de Gif: leurs créations pleins de poésie, messages de Paix, symboles d'espoir ont décoré aux mille couleurs le Parc de la Mairie le temps de la soirée.

Un grand merci au services culturel, service commercial, service salles, service technique de la municipalité de Gif, et le service des tables du marché pour leur fondamental support dans l'organisation de la soirée.

Merci au publique qui nous a accueilli chaleureusement et partagé avec nous ce moment d'humanité et aggregation.

Vivement #16Mai2020 !!!

Ci-dessous vous trouverez les photos de la soirée ; merci à (c) Jean Cohen, Michel Colin, Philippe Salmon, Rosella Pinna, Michel Labbeye, Michel Allain, Patricia Kasperet, Pascal Lanzeroti, Frédérique Lecoanet